Coinhouse, notre avis sur la plateforme crypto !

Coinhouse est une plateforme qui propose de nombreux services aux investisseurs en crypto-monnaies. Cette plateforme a été créée en 2017 et est basée à Paris. Elle propose un large choix d’actifs numériques comme le Bitcoin, l’Ethereum ou encore le Ripple. Coinhouse est une plateforme qui propose des services de trading, de conservation et d’achat/vente de crypto-monnaies.

Notre avis sur la plateforme crypto Coinhouse

Coinhouse est une plateforme d’échange de cryptomonnaies. Elle dispose d’une interface intuitive qui permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des crypto-monnaies en toute simplicité. Son offre est complétée par les services suivants :

  • Un service clientèle disponible en français
  • La possibilité de créer un portefeuille électronique
  • L’achat de matériel informatique pour l’exploitation du wallet

La plateforme crypto Coinhouse en bref

Coinhouse est une plateforme d’investissement et de trading dédiée aux cryptomonnaies. Elle propose à ses utilisateurs un compte de trading, un compte d’épargne et un compte crédit. Coinhouse est la première banque au monde à proposer des produits financiers basés sur les crypto-monnaies.

L’objectif principal de Coinhouse est de faciliter l’accès aux marchés des crypto-monnaies en France.

La plateforme a également pour ambition de se positionner comme une référence européenne en matière d’information sur les monnaies virtuelles.

Présentation de la plateforme crypto Coinhouse

Présentation de la plateforme crypto Coinhouse? La plateforme Coinhouse est une société française spécialisée dans les services en ligne pour investir et acheter des cryptomonnaies. Elle propose un large choix de produits financiers, tels que des actions, des ETFs (Exchange Traded Funds), des trackers (ETF indiciels cotés) et plusieurs autres produits financiers.

A voir aussi:   Les 7 cryptomonnaies dans lesquelles investir en 2022

Le site propose également de nombreux services annexes tels qu’un comparateur d’offres bancaires ou encore un service d’accompagnement personnalisé.

Il est possible sur le site de faire ses premiers pas dans le monde du trading grâce à différents guides régulièrement mis à jour : Guide pratique du BitcoinGuide pratique du RippleGuide pratique de l’EtherGuide pratique du LitecoinLes guides sont disponibles sur le site internet ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn. En outre, une vidéo « Comment débuter dans le trading ? » est disponible sur Youtube afin de donner aux utilisateurs les clés pour comprendre comment fonctionne la plateforme Coinhouse.

Les avantages de la plateforme crypto Coinhouse

Avec l’avènement des crypto-monnaies, il est possible de gagner de l’argent sur Internet sans trop d’efforts.

La plateforme Coinhouse propose un service gratuit, qui permet aux utilisateurs d’acheter des bitcoins en toute simplicité. En effet, grâce à ce site, vous pourrez acheter et vendre facilement des bitcoins (crypto-monnaie).

Les transactions sont entièrement sécurisées.

Vous pouvez également conserver vos cryptomonnaies dans votre portefeuille Coinhouse et effectuer des transferts vers la blockchain Ethereum ou Bitcoin.

Il est également possible d’effectuer un retrait par virement bancaire ou de réaliser une opération via carte bancaire. Avec la plateforme Coinhouse, il est possible de :

  • Commander du bitcoin (crypto-monnaie)
  • Acquérir des autres crypto-monnaies
  • Sécuriser les fonds avec un coffre fort numérique

Les inconvénients de la plateforme crypto Coinhouse

Par définition, la cryptomonnaie est une monnaie virtuelle. Cela signifie que cette dernière n’est pas régie par une banque centrale et n’est donc pas contrôlée par un État. Sur le papier, les cryptomonnaies peuvent paraître très intéressantes pour de nombreux investisseurs. En effet, elles permettent de réaliser des économies sur les frais bancaires et sont moins sujettes à des fluctuations du cours que les devises traditionnelles. Toutefois, il y a lieu de souligner qu’il existe plusieurs inconvénients liés aux cryptomonnaies.

A voir aussi:   Le compte-titres ordinaire : fonctionnement et comparatif

La principale critique qui est adressée à ce type d’investissement est sa volatilité.

Les prix peuvent en effet varier considérablement au cours d’une même journée ou d’une semaine.

Il faut aussi savoir que lorsqu’on investit dans des actifs comme les cryptomonnaies, le risque est beaucoup plus élevé que lorsqu’on investit dans des actions ou des obligations classiques. Ainsi, si vous souhaitez acheter des bitcoins, vous êtes soumis à un risque important car la valeur de cette devise peut grimper ou chuter rapidement sans préavis.

  • La difficulté pour obtenir des bitcoins
  • Le risque lié aux fluctuations du prix
  • L’incertitude quant aux perspectives futures du marché

Notre verdict sur la plateforme crypto Coinhouse

Coinhouse est une plateforme d’achat et de vente de crypto-monnaies. Elle propose un service complet qui permet à ses utilisateurs d’investir, de conserver ou d’acheter des crypto-monnaies. Cette plateforme fait partie du groupe Ledgetrade, qui figure parmi les leaders européens du trading en ligne. Coinhouse offre des outils performants pour aider ses clients à investir sur les crypto-monnaies :

  • Un compte courant sans frais bancaires
  • Une carte bancaire Mastercard gratuite
  • Un portefeuille électronique

Pourquoi investir sur la plateforme crypto Coinhouse ?

Coinhouse est une plateforme d’investissement en crypto-monnaies. Elle permet à ses membres de négocier des cryptomonnaies et autres actifs numériques.

Vous pouvez acheter ou vendre les cryptomonnaies dont vous avez besoin, selon vos envies et votre stratégie d’investissement. Coinhouse propose différents services aux investisseurs : un service de stockage sécurisé pour les cryptomonnaies ainsi qu’un service de change entre devises fiduciaires (euro, dollar). Tout comme le Bitcoin, la plateforme est décentralisée et gérée par un algorithme qui garantit la validité des transactions réalisées sur la plateforme. Par le biais de cette plateforme, vous pouvez investir sur différents projets liés aux crypto-monnaies tels que NEO, Stellar Lumens ou encore IOTA.

A voir aussi:   Les 10 raisons de NE PAS investir dans une assurance-vie

L’avantage principal de Coinhouse est qu’elle offre un accompagnement complet à ses utilisateurs tout au long du processus d’achat/vente des crypto-monnaies. En effet, lorsque vous souhaitez acheter une crypto-monnaie sur la plateforme Coinhouse, elle vous accompagne pas à pas jusqu’à son acquisition afin que vous puissiez bénéficier d’un maximum de conseils pour faire le bon choix en fonction de votre profil investisseur et du marché des monnaies virtuelles. Afin de réaliser une opération efficace dans ce type d’actif financier, il peut être important d’accorder sa confiance à une société reconnue sur un secteur qui peut sembler complexe au premier abord.

CHZ 🇫🇷 CHILIZ💎 CAS D'ECOLE : EXPLOSION A VENIR 😱🚀 #chz #chiliz #crypto #pepite #trading #analyse

Pour conclure sur la plateforme, il est important de préciser que les services proposés sont complémentaires et non concurrents. Il y a des offres qui ne sont pas disponibles chez Coinhouse, mais qui le seront peut-être un jour.

Bitcoin / cryptos : Quelle plateforme pour investir sereinement ? | Netinvestissement

Votez ici post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page