Comment consulter crédit ooredoo algérie

Pour consulter votre crédit ooredoo algérie, vous pouvez aller sur le site officiel de l’opérateur.

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour connaître votre solde, vos dernières factures et vos prochaines factures.

Vous pouvez également consulter votre crédit ooredoo algérie en appelant le service client de l’opérateur.

Vérifier votre crédit ooredoo par sms

Ooredoo vous propose un service qui vous permet de vérifier votre crédit sms à partir de votre mobile.

Le service est disponible à travers cette adresse : http://www.ooredoo.dz/credit/. Pour les clients d’Ooredoo, ce service vous permet d’avoir accès au solde restant de votre crédit et l’historique des opérations effectuées sur votre compte depuis son activation. Ce service est gratuit et sans engagement.

Il est accessible via la page Internet suivante : http://www.ooredoo.dz/credit/.

Vous pouvez également consulter le solde restant sur la facture Ooreedoo, mais ce n’est pas une confirmation du montant disponible sur le compte bancaire de l’utilisateur, car la réception de SMS peut être interrompue pour diverses raisons techniques ou commerciales (les services Internet étant particulièrement exposés aux interruptions).

Appeler le service client ooredoo

Vous êtes un nouveau client? Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les offres, les services et le suivi de votre commande? Vous avez besoin d’une assistance pour la souscription à un forfait? Appelez le service client Ooredoo.

Utiliser l’application my ooredoo

Vous souhaitez profiter des différents services offerts par my ooredoo ? A travers l’application, vous pouvez rester connecté avec votre réseau social et accéder à une panoplie de fonctionnalités. Pour utiliser cette application, il vous suffit d’activer le wi-fi sur votre téléphone mobile.

A voir aussi:   Comment devenir actionnaire de Renault ?

Votre téléphone se connectera automatiquement au réseau du partenaire pour accéder aux différents services proposés par my ooredoo. Rendez-vous sur la page Web officielle de l’application : https://ooredoo.

Consulter votre facture ooredoo

Pour consulter votre facture ooredoo, il vous suffit de suivre les étapes ci-après :

1. Ouvrez votre application mobile et cliquez sur « Mon compte ».

2. Cliquez sur « Factures » dans la catégorie « Relevés » puis sélectionnez l’un des services proposés:

– Internet * Mobile * Fixe * Paiement à distance * Cartes prépayées * Forfait international.

3.

Vous accéderez ainsi à toutes vos factures en cours (facture mobile, internet, fixe, e-dinar).

Vous pourrez également consulter les informations relatives à la facturation (mode de paiement choisi, montant restant …). Pour obtenir un relevé détaillé de votre crédit ou abonnement : 1 . Cliquez sur l’icône « Crédit » en haut à gauche 2. Sélectionnez l’une des options proposée : Internet 3 . Accédez au niveau du détail de la facture 4 . Choisissez le type de relevé souhaité 5 . Suivez les instructions fournie par le système Vous pouvez suivre l’historique des transactions effectués avec notre service carte prépayée en cliquant sur l’icône « Factures ». Pour plus d’informations contactez le service client au 1023 ou visitez notre site web www.ooredoo.dz

Se rendre en agence ooredoo

Les clients de la marque doivent se rendre dans les points de vente pour effectuer des transactions, activer leur carte SIM ou conserver leurs recharges.

Les points de vente sont répartis sur l’ensemble du territoire national :

Agences commerciales : Le client peut se rendre dans les agences commerciales Ooredoo pour toute opération liée à l’activation et la résiliation de sa carte SIM, la recharge et le transfert d’appel.

A voir aussi:   Comment devenir actionnaire de Alstom ?

Il peut également y retrouver une grande gamme de produits et services (offres prépayées, offres post-payées, offres Internet Mobile) ainsi que des espaces dédiés aux différents services (Assistance Clientèle). Pour plus d’informations sur la localisation des agences commerciales, veuillez visiter notre site web: www.ooredoo.dz

Pour consulter le crédit ooredoo algérie, il faut se rendre sur la page officielle de l’opérateur (www.ooredoo.dz) et aller dans la rubrique « Crédit » puis cliquer sur le bouton « Consulter mon crédit ».

Votez ici post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page