Comment multiplier le credit a mtn

Le crédit à la consommation est un prêt accordé par les établissements de crédit pour financer l’achat d’un bien ou d’un service.

Il peut être utilisé pour réaliser des projets personnels, comme l’achat d’une voiture, d’une moto, d’un bateau ou encore pour la réalisation de travaux.

Le crédit à la consommation permet de financer tout type de projet, mais il faut savoir que le montant du crédit ne doit pas dépasser 75 000 euros.

Il existe plusieurs types de crédits à la consommation : le prêt personnel, le prêt affecté et le prêt renouvelable.

Enregistrez-vous et créez votre profil

Vous avez déjà un profil? Connectez-vous ici.

Achetez de la monnaie électronique avec votre carte de crédit

L’achat de monnaie électronique avec son carte de crédit est une pratique qui se développe actuellement en Belgique. Cette formule permet d’éviter les files d’attente lors des retraits d’argent liquide aux distributeurs automatiques et elle donne la possibilité de payer ses achats plus rapidement. Pour pouvoir acheter de la monnaie électronique, il suffit d’avoir une carte de crédit ou un compte à vue.

Il existe différents types de systèmes : le paiement sans contact, le paiement mobile via smartphone et l’achat par SMS.

Le fonctionnement du système est très simple : lorsque le client se rend en magasin, il insère sa carte bancaire dans la machine et il peut récupérer sa monnaie virtuelle sur son compte bancaire grâce au code pin qui y est associé.

L’achat via SMS permet quant à lui d’envoyer un message texte au numéro court spécifique pour régler ses achats.

A voir aussi:   Comment devenir actionnaire de Kering ?

Les avantages pour le client ? La transaction est ultra-rapide : 5 secondes suffisent pour réaliser un achat ! De plus, cette facilité d’utilisation offre une grande flexibilité : pas besoin de se déplacer ni même de chercher un distributeur automatique… On peut effectuer des transactions quand on veut et où on veut ! En outre, cela ne coûte rien puisqu’il n’y a pas lieu non plus de changer ses habitudes bancaires : on utilise toujours sa carte habituelle. Enfin, ce système assure une totale discrétion puisque les coordonnés bancaires ne sont jamais transmises au commerçant (lire notre article: « Monnaie électronique: comment ça marche? »).

Déposez de l’argent dans votre compte mtn mobile money

Déposez de l’argent dans votre compte mtn mobile money.

Vous avez besoin d’un crédit mobile money ? Même si vous pouvez faire un dépôt d’argent sur votre compte Mobile Money, il est possible que votre prêteur puisse refuser ou ne pas accepter la demande de crédit. Pour éviter ce problème, M-PESA propose de transférer l’argent vers le compte Mobile Money afin d’acheter un téléphone portable. Ainsi, vous pourrez déposer de l’argent en toute sécurité et obtenir rapidement le montant souhaité sur votre compte Mobile Money. Pour plus d’informations, appelez notre service clientèle au +243 815 036 706

Transférez de l’argent à un autre compte mtn mobile money

Pour transférer de l’argent à un autre bénéficiaire, il faut que votre compte MTN Mobile Money soit déjà alimenté. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le service gratuit « Transfert d’argent » du web mobile mtn.com ou alors effectuer une transaction manuelle en envoyant la somme souhaitée vers le compte bénéficiaire.

A voir aussi:   Comment pirater braquage casino

Vous pouvez aussi envoyer de l’argent via les points de vente agréés MTN Mobile Money.

Utilisez votre crédit mtn mobile money pour effectuer des paiements

Le crédit à la consommation fait partie des formes de crédit les plus utilisées par les ménages.

Les souscripteurs peuvent faire usage d’une partie ou de l’intégralité du montant emprunté pour effectuer certains types d’achats, comme des biens d’usage courant, l’achat de véhicules et le financement des travaux.

Il existe différents types de crédits à la consommation : le prêt personnel, le crédit affecté et le prêt non affectés.

Le prêt personnel est un contrat écrit par lequel une banque ou un établissement financier met à la disposition d’un particulier une somme d’argent destinée à financer un achat déterminé. Cette somme ne doit pas être remboursée par anticipation.

Le crédit affecté est un type de prêt qui est exclusivement réservée au financement d’un bien déterminée. Par exemple, pour acheter une voiture ou encore pour réaliser des travaux domestiques (rénovation, construction…).

Il est possible de multiplier le credit à la consommation par un prêt personnel. En effet, si vous avez besoin d’argent pour réaliser des travaux, acheter une voiture ou faire face à certains imprévus, cette solution peut être intéressante en fonction du montant emprunté et de vos capacités de remboursement.

Votez ici post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page